Procédure de Réclamation

Réclamation

En cas de défaut de conformité ou de vice apparent, le CLIENT adresse une réclamation à MCB COSMETICS SCS en stipulant la nature et les motifs de cette réclamation. De légères différences de dimension, de ton, de couleur et/ou d’exécution ne constituent pas un défaut de conformité. Toute plainte qualité fera l’objet d’une analyse par notre service client qui déterminera s’il y a présence de défaut ou non.

Les réclamations doivent parvenir via le lien de ce "FORMULAIRE", et ce, dans un délai de 8 jours calendrier à dater de la réception de la marchandise par le CLIENT ou un TIERS. Passé ce délai, les produits sont considérés comme acceptés par le CLIENT et toute réclamation autre que celles relatives aux vices cachés sera nulle et non avenue.

Le CLIENT adresse une demande de remplacement d’un produit endommagé par "FORMULAIRE" dans lequel, il fournit le numéro de commande, l’article non-conforme, la nature du défaut de conformité. Si le CLIENT le souhaite, il peut également nous faire parvenir des photos et/ou vidéos du produit endommagé.

 

Les photos et vidéos devront être envoyés par mail en stipulant le nom, prénom du CLIENT en objet du mail: mcbcosm@gmail.com. En cas d’accord, un dossier de réclamation est ouvert par MCB COSMETICS SCS et le client est informé de l’adresse à laquelle le produit peut être envoyé.

L’envoi du ou des colis incombe à la responsabilité et aux frais du client, avec le transporteur de son choix. Les retours devront être effectués dans les quatorze (14) jours calendrier qui suive l’ouverture du dossier de retour par MCB COSMETICS SCS.

MCB COSMETICS SCS ne rembourse aucun frais de retour d’article endommagé ou qui ont un problème de fonctionnement. Les produits retournés qui font l’objet d’un refus de la part de MCB COSMETICS SCS sont tenus à disposition du client qui est tenu de les reprendre à l’adresse qui lui sera communiquée et de les payer si ce n’est pas encore le cas et ceci durant une période de 8 jours calendriers.


En cas de défaut de conformité ou de vice dûment constaté par MCB COSMETICS SCS, le CLIENT pourra obtenir le remplacement du produit, une fois celui-ci retourner à notre société. Dans ce cas, les frais de transport du produit remplacé à la même adresse en Belgique sont à charge de MCB COSMETICS SCS.

Ce site web utilise des cookies Le site web de MCBCOSMETICS SCS utilise les cookies fonctionnels. Dans le cas de l'analyse du trafic ou des publicités du site web, les cookies sont également utilisés pour partager des informations sur votre utilisation de notre site, avec nos partenaires d'analyse, les médias sociaux et les partenaires publicitaires, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection Acceptez tous les cookies